ohmelec

Le blog de l'électricité pour tous !

Dimanche 17 mars 2013 à 0:00

http://ohmelec.cowblog.fr/images/006059p78452.jpgC'est toujours une bonne idée d'avoir chaque disjoncteur clairement étiqueté. Cela évite la confusion et frustration dans le cas où on a besoin de les réinitialisé ou remplacé. Vous pouvez commencer l'étiquetage des circuits en marche pour voir avec quel appareil il est relié. Les disjoncteurs se composent de l'alimentation principale à votre maison ainsi que des circuits pour les appareils dans votre maison comme les lampes de chevet, ls télévision, l’ordinateur, etc.

 

Apprendre à remplacer un disjoncteur ou d'installer un nouveau disjoncteur est un peu plus compliqué que réinitialiser un disjoncteur. Tout d'abord, vous devrez acheter un nouveau disjoncteur dans un magasin de brigolage ou dans une quincaillerie. Avant d'installer un disjoncteur vous devez désactiver le disjoncteur d'alimentation principal de fermer l'alimentation pour toute la maison.

 

Vous pouvez supprimer le panneau disjoncteur gris en dévissant le couvercle. Vous verrez deux câbles sur le côté du disjoncteur ; Soyez prudent de se rappeler quelle position chaque fil est en quand vous enlevez le panneau. Vous pouvez utiliser un serre-fils pour tenir et replier le fil que vous utiliserez par la suite. Répétez ce processus pour les deux les fils blancs et colorés. Après avoir enlevé la vieille boîte de disjoncteur simplement réinstaller le nouveau boîtier de disjoncteurs et remplacer les fils de la même manière dans lequel ils ont été précédemment installés.

 

Installation d'un disjoncteur est apparemment simple. Même si vous n'êtes pas techniquement incliné, vous devriez toujours être en mesure d'accomplir cette tâche. Si, toutefois, vous êtes mal à l'aise en traitant de problèmes électriques, il serait sage de consulter un électricien. Tous les électriciens savent comment remplacer un disjoncteur et il n'est pas beaucoup de votre temps pour eux, et il ne faut pas cher pour vous et peut vous faire économiser quelques frustrations inutiles.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : ohmelec n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ohmelec.cowblog.fr/trackback/3232884

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast