ohmelec

Le blog de l'électricité pour tous !

Lundi 11 mars 2013 à 9:00

http://ohmelec.cowblog.fr/images/10001266456840nippontouchorigamiguirlandelumineuse465fx349f.jpgAvez-vous déjà emmener votre fille à une fête d’anniversaire ? La rumeur veut que vous pourriez y être obligé car c’est la règle pour les filles. Alors autant l’organiser chez soi ! Voici quelques astuces pour un petite fête réussie en utilisant des guirlandes, lumineuses, des décorations diverses, des outils de maquillage et beaucoup d’autres idées.

Espace détente 

Envisagez d'utiliser une fixation pour attacher les cordes, les perles scintillantes, guirlande lumineuse ou ruban brillant de manière à rendre la porte d’entrée mémorable et créer l'atmosphère. Ajouter un peu de rose pourpre, d’argenté, quelques petites lampes torches décoratives et des bouquets de ballon claire placés dans toute la maison. N’oubliez pas les tables de jeux et l’espace de beauté, d'art, des cheveux et les stations de maquillage. Vous pouvez même envisager d'aller à un vide grenier pour acheter des vêtements fastueux, bijoux fantaisie, chaussures et accessoires.

Déguisement 

Demander l'aide d'autres parents ou même d’adolescentes pour aider à faire le relooking sur les filles. Travaillez les cheveux dans des styles « fantaisies », maquiller et faire des manucures. Autoriser les filles à s'habiller, peu importe comment sont loufoques leur apparence ! Juste généralement leur donner l'expérience de relooking extrême !

 Créativité

Après le make-over laisser les filles faire une séance photo ! Cela fonctionne mieux si vous avez une caméra automatique qui développe les photos ou un appareil photo numérique, donc vous pouvez imprimer des photos tout de suite. Un grand cotillons est un album de photo simple et peu coûteux des filles dans tous leurs plus beaux atours de la partie !

Rangement 

Envisager d'apporter à chaque fille un sac qui leur est propre ! Prendre tissu pailleté, fourrure ou brillant restes, cousez-les dans un carré simple avec une extrémité ouverte. Ourlet à l'extrémité ouverte et chaîne cordelée à travers. Vous pouvez préparer des amuses gueule avec bretzels, string cheese, coupes à fruits et sandwiches coupés en formes avec des emporte-pièces amusantes. Après le repas, gâteau Bratz et ice cream, bien sûr ! Quand la fête est finie, cotillons peuvent être prises de la maison dans le même sac !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : ohmelec n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ohmelec.cowblog.fr/trackback/3232882

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast