ohmelec

Le blog de l'électricité pour tous !

Dimanche 17 mars 2013 à 0:00

http://ohmelec.cowblog.fr/images/006059p78452.jpgC'est toujours une bonne idée d'avoir chaque disjoncteur clairement étiqueté. Cela évite la confusion et frustration dans le cas où on a besoin de les réinitialisé ou remplacé. Vous pouvez commencer l'étiquetage des circuits en marche pour voir avec quel appareil il est relié. Les disjoncteurs se composent de l'alimentation principale à votre maison ainsi que des circuits pour les appareils dans votre maison comme les lampes de chevet, ls télévision, l’ordinateur, etc.

 

Apprendre à remplacer un disjoncteur ou d'installer un nouveau disjoncteur est un peu plus compliqué que réinitialiser un disjoncteur. Tout d'abord, vous devrez acheter un nouveau disjoncteur dans un magasin de brigolage ou dans une quincaillerie. Avant d'installer un disjoncteur vous devez désactiver le disjoncteur d'alimentation principal de fermer l'alimentation pour toute la maison.

 

Vous pouvez supprimer le panneau disjoncteur gris en dévissant le couvercle. Vous verrez deux câbles sur le côté du disjoncteur ; Soyez prudent de se rappeler quelle position chaque fil est en quand vous enlevez le panneau. Vous pouvez utiliser un serre-fils pour tenir et replier le fil que vous utiliserez par la suite. Répétez ce processus pour les deux les fils blancs et colorés. Après avoir enlevé la vieille boîte de disjoncteur simplement réinstaller le nouveau boîtier de disjoncteurs et remplacer les fils de la même manière dans lequel ils ont été précédemment installés.

 

Installation d'un disjoncteur est apparemment simple. Même si vous n'êtes pas techniquement incliné, vous devriez toujours être en mesure d'accomplir cette tâche. Si, toutefois, vous êtes mal à l'aise en traitant de problèmes électriques, il serait sage de consulter un électricien. Tous les électriciens savent comment remplacer un disjoncteur et il n'est pas beaucoup de votre temps pour eux, et il ne faut pas cher pour vous et peut vous faire économiser quelques frustrations inutiles.

Lundi 11 mars 2013 à 9:00

http://ohmelec.cowblog.fr/images/10001266456840nippontouchorigamiguirlandelumineuse465fx349f.jpgAvez-vous déjà emmener votre fille à une fête d’anniversaire ? La rumeur veut que vous pourriez y être obligé car c’est la règle pour les filles. Alors autant l’organiser chez soi ! Voici quelques astuces pour un petite fête réussie en utilisant des guirlandes, lumineuses, des décorations diverses, des outils de maquillage et beaucoup d’autres idées.

Espace détente 

Envisagez d'utiliser une fixation pour attacher les cordes, les perles scintillantes, guirlande lumineuse ou ruban brillant de manière à rendre la porte d’entrée mémorable et créer l'atmosphère. Ajouter un peu de rose pourpre, d’argenté, quelques petites lampes torches décoratives et des bouquets de ballon claire placés dans toute la maison. N’oubliez pas les tables de jeux et l’espace de beauté, d'art, des cheveux et les stations de maquillage. Vous pouvez même envisager d'aller à un vide grenier pour acheter des vêtements fastueux, bijoux fantaisie, chaussures et accessoires.

Déguisement 

Demander l'aide d'autres parents ou même d’adolescentes pour aider à faire le relooking sur les filles. Travaillez les cheveux dans des styles « fantaisies », maquiller et faire des manucures. Autoriser les filles à s'habiller, peu importe comment sont loufoques leur apparence ! Juste généralement leur donner l'expérience de relooking extrême !

 Créativité

Après le make-over laisser les filles faire une séance photo ! Cela fonctionne mieux si vous avez une caméra automatique qui développe les photos ou un appareil photo numérique, donc vous pouvez imprimer des photos tout de suite. Un grand cotillons est un album de photo simple et peu coûteux des filles dans tous leurs plus beaux atours de la partie !

Rangement 

Envisager d'apporter à chaque fille un sac qui leur est propre ! Prendre tissu pailleté, fourrure ou brillant restes, cousez-les dans un carré simple avec une extrémité ouverte. Ourlet à l'extrémité ouverte et chaîne cordelée à travers. Vous pouvez préparer des amuses gueule avec bretzels, string cheese, coupes à fruits et sandwiches coupés en formes avec des emporte-pièces amusantes. Après le repas, gâteau Bratz et ice cream, bien sûr ! Quand la fête est finie, cotillons peuvent être prises de la maison dans le même sac !

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast